LE CO-HABITAT AVEC ECOLODO
Partager

Depuis plusieurs années, l’association Ecolodo (Eco-logis des Dolantines) met tout en œuvre pour que le projet des sept familles qui le composent voit le jour : un habitat partagé dans le futur éco-quartier des Dolantines, à Verrières-en-Anjou.

Depuis peu, le permis de construire a été validé et les familles s’apprêtent donc à voir maisons et parties communes sortir de terre. Le partage, l’entraide, l’écologie et la solidarité sont les valeurs fondamentales de ce projet.

Ces familles sont à la recherche de coups de pouce divers. Nous relayons ici leurs besoins :

Aide par le temps passé : Une matinée ? un soir ? une semaine de vacances ? Peu importe vos compétences, un chantier participatif comme le nôtre a besoin de vous tous !

Aide par l’argent placé : Vous pouvez nous aider tout en économisant de l’argent ! C’est l’une des innovations de notre projet. L’économie sociale et solidaire, via Hamosphère-Coopération permet de réduire vos impôts de 18% et nous permet de financer une partie de nos parties communes.

Aide par votre réseau : Faites connaître notre campagne en relayant l’information auprès de vos réseaux, contacts, proches… !
Pour plus d’informations sur ce projet innovant, rendez-vous sur le site internet d’Ecolodo